En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-06-20 14h06
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je souhaiterais acheter un Iphone SE à 99€ avec un abonnement à 15€/mois.
Actuellement, j'ai un abonnement Koala à 20€/mois et je me demandais donc si il était possible de garder mon abonnement actuel (et donc de payer plus cher que 15€/mois) et de bénéficier de la réduction du prix de l'Iphone ? 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui, quand il sera disponible, vous pourrez acheter l'iPhone SE 2 à 99€ avec le smartdata de 2 Go à 15€/mois pendant 2 ans mais vous devrez transformer votre abonnement Koala actuel en un Go plus à 20€/mois également.
Attention que vous perdez le iCoyote et le Cloud?.
Tu dois attendre que ta carte ne soie plus valable et tu vas chez orange tu demande un abonnement et normalement tu l'aura dans les 24h qui suivent si évidemment tu n'est pas en tt
Bonjour,
Oui, quand il sera disponible, vous pourrez acheter l'iPhone SE 2 à 99€ avec le smartdata de 2 Go à 15€/mois pendant 2 ans mais vous devrez transformer votre abonnement Koala actuel en un Go plus à 20€/mois également.
Attention que vous perdez le iCoyote et le Cloud?.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |