annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de paiement flybox

Discussion créée le: 30-03-20 12h34

Réponses: 6 réponses

AliceF
Apprenti pisteur

Soucis de paiement flybox

Bonjour,

Je suis abonnée à la Flybox depuis 3 mois. Mes factures sont prélevées automatiquement sur mon compte bancaire.

En février je n'ai pas été prélevée, mais mon compte a bien été prélevé en mars et mon abonnement a cessé de fonctionner ! J'ai effectué un virement bancaire pour régulariser cela mais rien ne fonctionne.

Je viens de recevoir une 4e relance pour non-paiement alors que je n'ai jamais reçu les 3 premières et surtout mon compte bancaire a toujours été alimenté suffisamment.

Je me retrouve sans internet depuis un mois et je ne peux rien faire car je ne peux pas contacter Orange. Ils me demandent un numéro GSM belge ou Orange mais je n'en ai pas (je suis française) !!

Je suis étudiante et je dois travailler beaucoup sur internet mais je suis complètement bloquée en ce moment !!!

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un numéro de téléphone où je pourrais contacter un humain pour expliquer mon cas et non un fichu disque ??

N'ayant pas de GSM je ne peux pas me connecter sur le site Orange.be service client.

Merci pour votre aide.

Alice

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

@AliceF  mise a part le 5000 aucun autre numeros

0 Compliments
AliceF
Apprenti pisteur

Merci.

Le 5000 j'ai essayé mais ils me demandent mon numéro de GSM... je tourne en rond dans cette histoire c'est fou !

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@AliceF  s si vous êtes française votre adresse et en Belgique ou France et votre abonnement il et de France ou Belgique  ?? si abonnement de Belgique donné leur votre numéros de contrat

0 Compliments
AliceF
Apprenti pisteur

Je suis française mais j'étudie en Belgique depuis 2 ans. J'ai donc une adresse en Belgique mais un numéro GSM français.

Je me suis abonnée à la flybox dans une agence en Belgique mais je n'ai aucun contrat ou e-mail de confirmation.

Tout est dans mon application mobile MAIS je ne peux pas y accéder car je ne peux plus utiliser la flybox... En effet, la connexion était automatique tant que j'utilisais la flybox mais à présent il faut que je m'identifie...et je ne connais pas mes identifiants.

Tout ce que je retrouve c'est mon numéro de client qui apparaissait sur le courrier de relance. Je ne peux rien en faire car pour contacter Orange il leur faut impérativement un numéro de GSM...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés