annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surconsommation

Discussion créée le: 02-06-20 16h57

Réponses: 4 réponses

chedenova
Pisteur confirmé

Surconsommation

Bonjour, ça vous arrive d’avoir des suppléments à payé alors que vous n’avez rien dépassé ?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
chedenova
Pisteur confirmé

Enfaite j’ai tout au long du mois des montants qui se rajoute ( + 1€50, + 3€ ,...) et ensuite ils disparaissent, puis reviennent ( + 0,25€,...) et disparaissent à nouveau, ainsi de suite

0 Compliments
Blblskutt
Apprenti pisteur

Ca me le fait aussi
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les montants repris dans l'application My Orange ne sont que des approximations.  Vous devez attendre de recevoir votre facture avec le détail de la surconsommation.  Quand vous aurez le détail, si cela ne correspond toujours pas à votre consommation, contactez le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Cyn06
Pisteur expérimenté

Bonjour.

Cela dépend de l’origine de cette surconsommation. Il se peut que vous ayez acheté une application ou procédé à un achat intégré à une application qui soit facturée sur votre compte orange. Il se peut aussi que vous ayez envoyé un MMS, ce qui n’est généralement pas compris, ou passé un appel vers un numéro payant. Je vous suggère de bien vérifier le détail de vôtre facture.

Il y a forcément une explication !
J’espère que cela vous aidera.

Auteurs les plus complimentés