En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-09-19 08h44
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J ai recu ma racture ajd avec 13 euros hors forfait pour depassement de mon volume de surfe.
Mais regardez le print screen. Il me restait encore un giga la veille de la date de cloture de la periode de facturation. En Plus il y a mis que le volume est mis a jour a ce moment la.
Je vais surement pas payer ce hors forfait!!!
Bonjour, malheureusement j ai eu le meme probleme plusieurs fois !!
Tu les appelles et leurs dit qu ils doivent crédité car tu as des preuves comme screenshot, j ai fait de meme et ils m'ont crédité !!
Bonne chance
Bonjour,
J ai recu ma racture ajd avec 13 euros hors forfait pour depassement de mon volume de surfe.
Mais regardez le print screen. Il me restait encore un giga la veille de la date de cloture de la periode de facturation. En Plus il y a mis que le volume est mis a jour a ce moment la.
Je vais surement pas payer ce hors forfait!!!
Ugh @yanpfe,
Totem refait un tour d'horizon et est effectivement étonné de voir cela.
Il se peut qu'il y ait eu un bug d'affichage sur votre app My Orange ou que votre hors forfait soit également dû à d'autres raisons.
La meilleure chose à faire dans ce cas, est de prendre contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent votre consommation et votre facture détaillée (disponible sur votre Espace Clients ou votre application My Orange).
Que l'esprit calculateur vous accompagne dans cette démarche !
Totem
J'ai eu pareil. J'avais passer 50€ de hors forfait alors qu'il me restait des Gb, j'ai téléphoner au 5000 et ils ont su m'aider
Surf hors Europe ? Suisse ?
vous avez utilisé votre smartphone en dehors de la zone 1 ?