En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-11-20 20h52
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J'ai reçu la désagréable nouvelle qu'Orange me demande de payer 60€ de frais supplémentaire pour un soi-disant dépassement de Data Mobile à l'étranger.
J'étais en France, près de la frontière avec Andorre, cependant je n'ai jamais traversé la frontière. La connexion étant mauvaise, je n'ai eu le SMS d'Orange me disant que j'étais à Andorre beaucoup plus tard, je n'était donc pas au courant que je n'étais pas sur le réseau français...
Est-ce qu'il y a un moyen de contester la facture ?
Merci d'avance,
Alice, cliente depuis plus de 15 ans...
Jai eu le même soucis il y a quelques mois, surfacturation liée à la recherche automatique de réseau..
Bonjour,
Croyez-vous vraiment que les ondes GSM s'arrêtent à la frontière ?
Si vous êtes proche d'un pays comme Andorre ou la Suisse, il faut mettre votre réseau en manuel et pas en automatique. Le GSM capte automatiquement le réseau le plus fort s'il est en automatique.
La facture n'est pas contestable vu qu'Orange n'a commis aucune faute. Vous pouvez toujours demander un geste commercial en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |