annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surprise : crédit games app, inscription non souhaitée

Discussion créée le: 12-05-20 11h35

Réponses: 1 réponse

Bapt2838
Apprenti pisteur

Surprise : crédit games app, inscription non souhaitée

Bonjours ,

Samedi dernier j’ai reçu 3 sms étranges de la part d’un numéro commençant par 999. N’ayant jamais rien fait comme jeux ou comme achat par sms ( donc je n’ai pas commencé la discussion sms avec ce numéro ) je ne me suis pas inquiété j’ai simplement supprimé la conversation.

Ce matin belle surprise quand j’ai vu que ce numéro m’avait envoyé 2 nouveaux sms a 2€ le sms!

ce qu’il me fait un total de 10€ envolés. J’ai lu que pour ce genre de jeux normalement c’est 15c le sms envoyé et 2€ reçu mais pourtant je n’ai rien envoyé j’ai juste reçu ? Est-ce une erreur, une **bleep** ou bien un genre de vol ?

merci d’avance 

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le problème, c'est que n'importe qui peut vous inscrire via internet.  Il suffit de rentrer votre n° de GSM et vous recevez les messages payants...  C'est une **bleep** dans laquelle l'Europe ferait bien de mettre son nez.

A faire : 

  1. envoyer STOP à ce n° sinon les SMS vont continuer à tomber...
  2. contacter Orange pour contester ces SMS une fois que vous aurez reçu la facture. Normalement, ils remboursent.  Normalement...
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés