Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Decius65
Pisteur confirmé

Suspension et vivre à l'étranger

Bonjour,

fin août, ma fille qui a un abonnement dauphin + va partir 1 an vivre en Irlande pour apprendre l'anglais.

est-ce possible de suspendre (non pas supprimer Smiley très heureux ) pour cette période?

+    que dois-je faire pour?

Rem.: je sais qu'il n'y a plus trop de problème de roaming à l'étranger mais pour s'intégrer, la famille d'accueil lui conseille de prendre une carte prépayée (si vous débarquez avec un n° belge dans une école, les élèves sont parfois réticents à communiquer avec vous via mobile (trop de mauvais souvenirs))

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Suspension et vivre à l'étranger

Bonjour,

Suspendre un abonnement est possible, mais c'est du cas par cas. Normalement, c'est un service pour les indépendants. Vous pouvez poser la question soit via Facebook ou via le formulaire de contact, n'hésitez pas à donner le lien de ce topic Smiley heureux

Bonne journée et bon voyage !

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

fin août, ma fille qui a un abonnement dauphin + va partir 1 an vivre en Irlande pour apprendre l'anglais.

est-ce possible de suspendre (non pas supprimer Smiley très heureux ) pour cette période?

+    que dois-je faire pour?

Rem.: je sais qu'il n'y a plus trop de problème de roaming à l'étranger mais pour s'intégrer, la famille d'accueil lui conseille de prendre une carte prépayée (si vous débarquez avec un n° belge dans une école, les élèves sont parfois réticents à communiquer avec vous via mobile (trop de mauvais souvenirs))

Ugh @Declue,

Vous pouvez suspendre un abonnement pendant une durée maximale de 3 mois pour un montant de 18€.

Garder son n° belge en Irlande est possible, mais il faut savoir que nos abonnements ne sont pas destinés à être utilisés durant une année entière à l'étranger. Elle risque donc d'être fichée comme utilisatrice abusive.

La meilleure solution est donc effectivement de prendre une carte locale.

N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu Customer Service pour plus de détails.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Decius65
Pisteur confirmé

Hello,

j'ai demandé une suspension entre le 15/09/2019 et le 15/05/2020

Cela a été fait = > +1

mais dans la confirmation par mail, votre collègue me dit "c’est suspendu" mais sans me confirmer la date

Pourriez-vous vérifier et me confirmer afin de rassurer le père que je suis Smiley très heureux

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Hello,

j'ai demandé une suspension entre le 15/09/2019 et le 15/05/2020

Cela a été fait = > +1

mais dans la confirmation par mail, votre collègue me dit "c’est suspendu" mais sans me confirmer la date

Pourriez-vous vérifier et me confirmer afin de rassurer le père que je suis Smiley très heureux

Ugh @Decius65,

Totem n'a pas les outils dans son tipi pour faire cette vérification. Par contre, la tribu Customer Service peut faire le nécessaire pour vous, ainsi que l'équipe Webcare Smiley heureux

Les resources de la tribu sont à votre disposition cher père.

Chère tribu, votre nouveau forum arrive !

Totem

0 Compliments
Decius65
Pisteur confirmé

Hello,

la réponse est arrivée par sms sur le n° de téléphone de ma fille = > je prends et merci à vos collègues :-)

Auteurs les plus complimentés