annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension et vivre à l'étranger

Discussion créée le: 22-06-19 16h25

Réponses: 5 réponses

Decius65
Pisteur confirmé

Suspension et vivre à l'étranger

Bonjour,

fin août, ma fille qui a un abonnement dauphin + va partir 1 an vivre en Irlande pour apprendre l'anglais.

est-ce possible de suspendre (non pas supprimer Smiley très heureux ) pour cette période?

+    que dois-je faire pour?

 

Rem.: je sais qu'il n'y a plus trop de problème de roaming à l'étranger mais pour s'intégrer, la famille d'accueil lui conseille de prendre une carte prépayée (si vous débarquez avec un n° belge dans une école, les élèves sont parfois réticents à communiquer avec vous via mobile (trop de mauvais souvenirs))

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

fin août, ma fille qui a un abonnement dauphin + va partir 1 an vivre en Irlande pour apprendre l'anglais.

est-ce possible de suspendre (non pas supprimer Smiley très heureux ) pour cette période?

+    que dois-je faire pour?

 

Rem.: je sais qu'il n'y a plus trop de problème de roaming à l'étranger mais pour s'intégrer, la famille d'accueil lui conseille de prendre une carte prépayée (si vous débarquez avec un n° belge dans une école, les élèves sont parfois réticents à communiquer avec vous via mobile (trop de mauvais souvenirs))

Ugh @Declue,

Vous pouvez suspendre un abonnement pendant une durée maximale de 3 mois pour un montant de 18€.

Garder son n° belge en Irlande est possible, mais il faut savoir que nos abonnements ne sont pas destinés à être utilisés durant une année entière à l'étranger. Elle risque donc d'être fichée comme utilisatrice abusive.

La meilleure solution est donc effectivement de prendre une carte locale.

N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu Customer Service pour plus de détails.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Decius65
Pisteur confirmé

Hello,

j'ai demandé une suspension entre le 15/09/2019 et le 15/05/2020

Cela a été fait = > +1

mais dans la confirmation par mail, votre collègue me dit "c’est suspendu" mais sans me confirmer la date

Pourriez-vous vérifier et me confirmer afin de rassurer le père que je suis Smiley très heureux

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello,

j'ai demandé une suspension entre le 15/09/2019 et le 15/05/2020

Cela a été fait = > +1

mais dans la confirmation par mail, votre collègue me dit "c’est suspendu" mais sans me confirmer la date

Pourriez-vous vérifier et me confirmer afin de rassurer le père que je suis Smiley très heureux

Ugh @Decius65,

Totem n'a pas les outils dans son tipi pour faire cette vérification. Par contre, la tribu Customer Service peut faire le nécessaire pour vous, ainsi que l'équipe Webcare 🙂

Les resources de la tribu sont à votre disposition cher père.

Chère tribu, votre nouveau forum arrive !

Totem

0 Compliments
Decius65
Pisteur confirmé

Hello,

 

la réponse est arrivée par sms sur le n° de téléphone de ma fille = > je prends et merci à vos collègues 🙂

Auteurs les plus complimentés