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Discussion créée le: 22-06-19 16h25
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
fin août, ma fille qui a un abonnement dauphin + va partir 1 an vivre en Irlande pour apprendre l'anglais.
est-ce possible de suspendre (non pas supprimer ) pour cette période?
+ que dois-je faire pour?
Rem.: je sais qu'il n'y a plus trop de problème de roaming à l'étranger mais pour s'intégrer, la famille d'accueil lui conseille de prendre une carte prépayée (si vous débarquez avec un n° belge dans une école, les élèves sont parfois réticents à communiquer avec vous via mobile (trop de mauvais souvenirs))
Bonjour,
fin août, ma fille qui a un abonnement dauphin + va partir 1 an vivre en Irlande pour apprendre l'anglais.
est-ce possible de suspendre (non pas supprimer ) pour cette période?
+ que dois-je faire pour?
Rem.: je sais qu'il n'y a plus trop de problème de roaming à l'étranger mais pour s'intégrer, la famille d'accueil lui conseille de prendre une carte prépayée (si vous débarquez avec un n° belge dans une école, les élèves sont parfois réticents à communiquer avec vous via mobile (trop de mauvais souvenirs))
Ugh @Declue,
Vous pouvez suspendre un abonnement pendant une durée maximale de 3 mois pour un montant de 18€.
Garder son n° belge en Irlande est possible, mais il faut savoir que nos abonnements ne sont pas destinés à être utilisés durant une année entière à l'étranger. Elle risque donc d'être fichée comme utilisatrice abusive.
La meilleure solution est donc effectivement de prendre une carte locale.
N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu Customer Service pour plus de détails.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Hello,
j'ai demandé une suspension entre le 15/09/2019 et le 15/05/2020
Cela a été fait = > +1
mais dans la confirmation par mail, votre collègue me dit "c’est suspendu" mais sans me confirmer la date
Pourriez-vous vérifier et me confirmer afin de rassurer le père que je suis
Hello,
j'ai demandé une suspension entre le 15/09/2019 et le 15/05/2020
Cela a été fait = > +1
mais dans la confirmation par mail, votre collègue me dit "c’est suspendu" mais sans me confirmer la date
Pourriez-vous vérifier et me confirmer afin de rassurer le père que je suis
Ugh @Decius65,
Totem n'a pas les outils dans son tipi pour faire cette vérification. Par contre, la tribu Customer Service peut faire le nécessaire pour vous, ainsi que l'équipe Webcare 🙂
Les resources de la tribu sont à votre disposition cher père.
Chère tribu, votre nouveau forum arrive !
Totem
Hello,
la réponse est arrivée par sms sur le n° de téléphone de ma fille = > je prends et merci à vos collègues 🙂
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