En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-19 16h25
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
fin août, ma fille qui a un abonnement dauphin + va partir 1 an vivre en Irlande pour apprendre l'anglais.
est-ce possible de suspendre (non pas supprimer ) pour cette période?
+ que dois-je faire pour?
Rem.: je sais qu'il n'y a plus trop de problème de roaming à l'étranger mais pour s'intégrer, la famille d'accueil lui conseille de prendre une carte prépayée (si vous débarquez avec un n° belge dans une école, les élèves sont parfois réticents à communiquer avec vous via mobile (trop de mauvais souvenirs))
Bonjour,
fin août, ma fille qui a un abonnement dauphin + va partir 1 an vivre en Irlande pour apprendre l'anglais.
est-ce possible de suspendre (non pas supprimer ) pour cette période?
+ que dois-je faire pour?
Rem.: je sais qu'il n'y a plus trop de problème de roaming à l'étranger mais pour s'intégrer, la famille d'accueil lui conseille de prendre une carte prépayée (si vous débarquez avec un n° belge dans une école, les élèves sont parfois réticents à communiquer avec vous via mobile (trop de mauvais souvenirs))
Ugh @Declue,
Vous pouvez suspendre un abonnement pendant une durée maximale de 3 mois pour un montant de 18€.
Garder son n° belge en Irlande est possible, mais il faut savoir que nos abonnements ne sont pas destinés à être utilisés durant une année entière à l'étranger. Elle risque donc d'être fichée comme utilisatrice abusive.
La meilleure solution est donc effectivement de prendre une carte locale.
N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu Customer Service pour plus de détails.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Hello,
j'ai demandé une suspension entre le 15/09/2019 et le 15/05/2020
Cela a été fait = > +1
mais dans la confirmation par mail, votre collègue me dit "c’est suspendu" mais sans me confirmer la date
Pourriez-vous vérifier et me confirmer afin de rassurer le père que je suis
Hello,
j'ai demandé une suspension entre le 15/09/2019 et le 15/05/2020
Cela a été fait = > +1
mais dans la confirmation par mail, votre collègue me dit "c’est suspendu" mais sans me confirmer la date
Pourriez-vous vérifier et me confirmer afin de rassurer le père que je suis
Ugh @Decius65,
Totem n'a pas les outils dans son tipi pour faire cette vérification. Par contre, la tribu Customer Service peut faire le nécessaire pour vous, ainsi que l'équipe Webcare 🙂
Les resources de la tribu sont à votre disposition cher père.
Chère tribu, votre nouveau forum arrive !
Totem
Hello,
la réponse est arrivée par sms sur le n° de téléphone de ma fille = > je prends et merci à vos collègues 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |