En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-02-23 16h39
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Ayant, récemment perdu mon iPhone 12, je souhaiterais m'acheter un iPhone 13 tout neuf. Je me suis un peu renseigné à droite à gauche pour le prix mais une question subsiste concernant l'offre d'Orange. J'ai téléphoné au Service Client mais je ne suis pas sûr de ce que la Madame m'a dit, ni même si elle ne s'est pas trompé car tout ce qu'elle m'a dit n'était pas sur la page sur laquelle je regardais.
Je m'explique : https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/apple-iphone-13
Sur cette page, j'ai la possibilité de coupler l'achat d'un téléphone avec un abonnement pour obtenir une réduction au global sur l'appareil. De ce fait, je sélectionne donc que je souhaite acheter mon iPhone 13 Midnight 128 Go. Par la suite, je coche que j'ai déjà un abonnement mais que je souhaite le changer en même temps (passant de Extreme à Intense). Je prends donc l'abonnement Intense (35€/mois) et j'arrive (déjà) au bas de la page avec un petit récapitulatif :
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas profiter de cette promotion de 26 EUR parce qu'elle est réservée pour les nouveaux clients - Valable pour tous les nouveaux clients. La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.
Vous payerez donc 709.95€ cash - plus 35€/mois pendant 12 mois - ce qui vous donne une remise de 859.95 - 709.95 = 150.00 EUR
cdlt
Merci !
@Nitram Bonjour ,
Dans les condition d'achat qui est bien indiqué tu peut l'avoir à 25€ mes il va te couté plus chère la condition de 35€ est payable moins chère 709,95.
De toute façon autant payé le pris plein si c'est déjà car tu doit versé 709,9€ pour l'avoir et si tu ne serai pas le faire prend un abonnement si on ne c'est pas le faire
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas profiter de cette promotion de 26 EUR parce qu'elle est réservée pour les nouveaux clients - Valable pour tous les nouveaux clients. La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.
Vous payerez donc 709.95€ cash - plus 35€/mois pendant 12 mois - ce qui vous donne une remise de 859.95 - 709.95 = 150.00 EUR
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |