annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif : Rapidité du changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 06-01-21 07h58

Réponses: 7 réponses

latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Tarif : Rapidité du changement de plan tarifaire

RÉSOLU

Meilleurs vœux pour 2021 et santé 

Bonjour je pense que le sujet a certainement déjà été traité mais par le même occasion j'envoie mes vœux 

Si je change mon tarif cela se fait dans les minutes qui suivent ou il vont faire le changement pour la date de mon abonnement ? 

Voilà ceci était ma question 

Une belle journée a toutes et tous 

Et prenez soins de vous 

Paty

Étiquettes (2)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans la minute...  peut-être pas mais dans les 24 à 48h, certainement.  Il ne faut pas attendre l'échéance mensuelle.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lapin92
Pisteur confirmé

Bonjour et meilleurs vœux à vous aussi 😊 normalement ça ce fait dans la journée ou le lendemain 😊 c'est super rapide 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

@latchatchapaty1 

Orange utilise le câble coaxial de VOO donc si votre connexion est bonne, elle devrait être bonne aussi pour Orange.  La vitesse chez Orange est de 100 Mbps en download contre 125 Mbps chez VOO.  Franchement, cela ne change pas grand chose pour le commun des mortels.  En payant un supplément de 15€/mois, vous pouvez avoir une vitesse de 400 Mbps.  Pour votre info, pour regarder Netflix en Ultra HD, vous avez besoin d'une vitesse de 25 Mbps.

Comme chez VOO, le décodeur doit être connecté au modem avec la différence que, chez Orange, la connexion peut se faire en wifi sans ajouter d'accessoire.  Vous devez, bien sûr, avoir aussi une connexion TV avec un câble coaxial mais je suppose que vous l'avez déjà vu que vous êtes chez VOO.  Donc votre installation existante devrait convenir.

Pour la TV, Orange ne propose pas le replay des émission ni le redémarrage si vous prenez l'émission en cours de route.  Par contre, le disque dur permet plus d'heures d'enregistrement.  Chez Orange, il n'y a pas de VOD ni d'options à part le foot mais certaines chaînes payantes chez VOO sont gratuite chez Orange.  A vous de voir en fonction de votre région et des chaînes que vous voulez.  Voir ici.

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
AllP
Apprenti pisteur

Une bonne année à vous 😁 le changement se fera quasiment dans la journée voire peut-être le lendemain si pas de chance. Personnellement à chaque fois ils me l'ont changée quasiment dans les heures qui on suivi. Votre ancien abonné restera actif tant que l'autre ne sera pas actif. 

latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Merci c'est fait et tous c bien passé 

Belle journée et prend soin de toi 

Lapin92
Pisteur confirmé

Bonjour et meilleurs vœux à vous aussi 😊 normalement ça ce fait dans la journée ou le lendemain 😊 c'est super rapide 😁

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans la minute...  peut-être pas mais dans les 24 à 48h, certainement.  Il ne faut pas attendre l'échéance mensuelle.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés