En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-20 00h27
Réponses: 4 réponses
Bonjour, jeudi vers 16h j'ai acheté sur le site d'Organge Belgique, un abonnement mobile à 10€ / mois avec SMS illimités etc. Quand j'ai conclu l'achat il était marqué sur le site que je recevrai un message me confirmant que mon abonnement a été activé dans les 24h, cela fait maintenant 56h et je n'ai toujours pas reçu, j'ai juste le symbole "VoLTE" qui s'est rajouté en haut de mon écran mais toujours pas d'abonnement, merci de votre aide.
Bonjour,
Pour mentionnez un nouvel abonnement. Avez-vous reçu une carte SIM ?
Bonjour, en fait lors de l'achat il n'était absolument pas précisé si j'allais recevoir une nouvelle carte ou si ma carte Orange actuelle suffisait.
Personne ne sait m'aider ? Je n'ai toujours pas reçu le message d'Orange et j'utilisais des cartes prépayées déjà avant donc je ne pense pas devoir recevoir une carte Sim
Il n'y a que le 5000 qui peut vous répondre pour une situation personnelle.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |