En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-01-25 10h43
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Depuis début décembre, j'essaie de transférer mon Pack Love privé vers mon compte professionnel, mais le processus est interminable et extrêmement frustrant. Voici les étapes que j'ai suivies et les problèmes rencontrés :
Première tentative :
Je me rends dans un shop Orange, où l'on me dit que la démarche doit être faite en ligne. Je remplis donc le formulaire via le lien fourni.
Confirmation partielle :
Deux jours plus tard, je reçois une confirmation indiquant que mes trois numéros ont bien été transférés. Je reçois également un SMS avec un lien pour compléter des informations supplémentaires concernant ma connexion internet fixe.
On me demande, entre autres, de confirmer que les services continueront d’être fournis à la même adresse, ce que je fais immédiatement.
Problèmes en cascade :
Quelques jours passent, et ma connexion internet n'est toujours pas transférée. Résultat :
Premier refus :
En contactant le service client, on m'informe que ma demande a été refusée, sous prétexte que j'aurais mal rempli le formulaire. On me demande de le remplir à nouveau, avec des instructions spécifiques (comme si c'était de ma faute). Je le remplis à l'identique.
Nouvelle tentative :
Après plusieurs jours d’attente et un nouvel appel au service client, on me demande encore de remplir le formulaire. Cette fois, on me promet que la demande sera traitée en "haute priorité".
Compensation insuffisante :
Une réduction de 25 % sur mes abonnements mobiles m'a été accordée, mais elle ne compense pas :
Demande de solution :
Ma demande n'est toujours pas complétée, et je suis à bout de patience. J'ai déjà initié le portage d’un de mes numéros vers un opérateur prepaid afin de "punir" orange et ne plus leur donner mon argent, et je compte passer à Proximus une fois la fibre installée dans ma rue d'ici la fin du mois.
Si rien n'est fait rapidement pour résoudre ce problème, Orange perdra un client fidèle depuis cinq ans, avec une facture mensuelle de 180 €.
Merci de prendre ce message en considération et d'agir au plus vite.
Bonjour ,
Ici c'est un forum et un service technique de ORANGE , donc contacté les au 5000 ( +32 (0)2 745 95 00 ) ou passé dans un SHOP ORANGE et aussi il y a le CHAT
Bonjour @ShuinSan
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Et soyez patient…
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
3 |