annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trois mois au Canada: abonnement

Discussion créée le: 18-07-20 01h24

Réponses: 3 réponses

lea147
Pisteur confirmé

Trois mois au Canada: abonnement

Bonjour je vais passer trois mois au Canada dans le cadre d’un échange scolaire.J’ai pour le moment l’abonnent dauphin chez Orange.

Quelqu’un sait-il s’il existe un abonnement, tarif, ou qqch du genre exprès pour cette situation ?

Puis-je garder mon n° belge où dois-je le changer en un n° canadien?

Merci d’avance!

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@RizlaineBSi tu part 3 mois au Canada tu ne doit rien faire tu aura un opérateur canadien que se mettra automatiquement sur ton GSM.

La seule chose que tu doit savoir c'est le prix des sms , appel donné et reçu et les mms car les prix varie dans les zone car ta la 1-2-3 pour savoir les prix exacte et pour ton abonnement passe chez Orange Shop ou sonne au 5000 pour les prix exacte 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

 

Voici les tarifs pour le Canada:

https://www.orange.be/fr/options-et-services/international#!/in/Canada

Rizlaine

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez garder votre numéro belge. Pour le reste je vous conseille vivement de prendre une formule d'un opérateur local au Canada. Il y a 3 opérateurs là bas : Bell, Telus et Rogers

Je précise que les tarifs canadiens sont assez élevés car il y a assez peu de concurrence là bas. Les volumes de data sont donc assez faibles comme c'est le cas en Belgique. Le gouvernement canadien fait pression sur les opérateurs pour faire baisser les prix mais il y a une certaine résistance à ce niveau là. 

Le Canada est connu pour offrir une très bonne qualité de réseau. Bell et Telus se partagent leurs infrastructures tandis que Rogers est le seul opérateur à couvrir l'entièreté du territoire 

Auteurs les plus complimentés