- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Volume restant d'appels et date de validité
Bonjour,
Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019.
Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07.
A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 est une date de facturation, je pense qu'il faudrait modifier l'app.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.
Merci à moi-même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous parlez de data que vous avez reçu en cadeau ou la data de base ? Car oui, ce n'est pas très précis, mais la data cadeau a une validité de 31 jours et ce peu importe la date de facturation. Entendez par "data cadeau", les cadeaux de chez Orange via la fidélité 🙂
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Non, comme indiqué dans le titre je parle des appels.
La date de validité ne colle pas avec la période de facturation 28/06-27/07.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Personne pour répondre ? Même pas Totem?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.
Merci à moi-même
