annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume restant d'appels et date de validité

Discussion créée le: 20-07-19 01h54

Réponses: 6 réponses

vvincebxl
Pisteur confirmé

Volume restant d'appels et date de validité

RÉSOLU

Bonjour,

Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019.

Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07.

A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 est une date de facturation, je pense qu'il faudrait modifier l'app.

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
vvincebxl
Pisteur confirmé

Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.

Merci à moi-même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous parlez de data que vous avez reçu en cadeau ou la data de base ? Car oui, ce n'est pas très précis, mais la data cadeau a une validité de 31 jours et ce peu importe la date de facturation. Entendez par "data cadeau", les cadeaux de chez Orange via la fidélité 🙂

Bonne journée.

vvincebxl
Pisteur confirmé

Bonjour,

Non, comme indiqué dans le titre je parle des appels.

Screenshot_10.jpg

La date de validité ne colle pas avec la période de facturation 28/06-27/07.

 

vvincebxl
Pisteur confirmé

Personne pour répondre ? Même pas Totem?

vvincebxl
Pisteur confirmé

Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.

Merci à moi-même

Auteurs les plus complimentés