Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Volume restant d'appels et date de validité

RÉSOLU

Bonjour,

Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019.

Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07.

A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 est une date de facturation, je pense qu'il faudrait modifier l'app.

 

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous parlez de data que vous avez reçu en cadeau ou la data de base ? Car oui, ce n'est pas très précis, mais la data cadeau a une validité de 31 jours et ce peu importe la date de facturation. Entendez par "data cadeau", les cadeaux de chez Orange via la fidélité 🙂

Bonne journée.

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,

Non, comme indiqué dans le titre je parle des appels.

Screenshot_10.jpg

La date de validité ne colle pas avec la période de facturation 28/06-27/07.

 

Highlighted
Pisteur confirmé

Personne pour répondre ? Même pas Totem?

Highlighted
Pisteur confirmé

Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.

Merci à moi-même

Highlighted
Éclaireur novice

J'ai le même soucie que vous et je ne sais pas comment le résoudre 

Highlighted
Pisteur confirmé

C'est Orange qui doit corriger son App.

La date correspond à la facturation. La remise à zéro elle se fait le 28 de chaque mois.

Auteurs les plus complimentés