En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-07-19 01h54
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019.
Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07.
A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 est une date de facturation, je pense qu'il faudrait modifier l'app.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.
Merci à moi-même
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous parlez de data que vous avez reçu en cadeau ou la data de base ? Car oui, ce n'est pas très précis, mais la data cadeau a une validité de 31 jours et ce peu importe la date de facturation. Entendez par "data cadeau", les cadeaux de chez Orange via la fidélité 🙂
Bonne journée.
Bonjour,
Non, comme indiqué dans le titre je parle des appels.
La date de validité ne colle pas avec la période de facturation 28/06-27/07.
Personne pour répondre ? Même pas Totem?
Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.
Merci à moi-même
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |