En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-07-19 01h54
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019.
Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07.
A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 est une date de facturation, je pense qu'il faudrait modifier l'app.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.
Merci à moi-même
J'ai le même soucie que vous et je ne sais pas comment le résoudre
C'est Orange qui doit corriger son App.
La date correspond à la facturation. La remise à zéro elle se fait le 28 de chaque mois.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
6 | |
6 |