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Volume restant d'appels et date de validité
Bonjour,
Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019.
Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07.
A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 est une date de facturation, je pense qu'il faudrait modifier l'app.
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
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Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.
Merci à moi-même
6 RÉPONSES 6
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J'ai le même soucie que vous et je ne sais pas comment le résoudre
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C'est Orange qui doit corriger son App.
La date correspond à la facturation. La remise à zéro elle se fait le 28 de chaque mois.
