annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume restant d'appels et date de validité

Discussion créée le: 20-07-19 01h54

Réponses: 6 réponses

vvincebxl
Pisteur confirmé

Volume restant d'appels et date de validité

RÉSOLU

Bonjour,

Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019.

Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07.

A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 est une date de facturation, je pense qu'il faudrait modifier l'app.

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
vvincebxl
Pisteur confirmé

Bon j'ai eu ma réponse ce matin: Remise des compteurs à zéro aujourd'hui.
Cette date de validité est incohérente.

Merci à moi-même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Mickaelvergalen
Éclaireur novice

J'ai le même soucie que vous et je ne sais pas comment le résoudre 

vvincebxl
Pisteur confirmé

C'est Orange qui doit corriger son App.

La date correspond à la facturation. La remise à zéro elle se fait le 28 de chaque mois.

Auteurs les plus complimentés