annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur les abonnements Orange

Discussion créée le: 24-11-19 13h45

Réponses: 12 réponses

Kathyj
Pisteur expérimenté

Votre avis sur les abonnements Orange

Êtes-vous vous contents de votre abonnement en général 

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour    Kathyj  oui mon abonnement  pour le moment il est super pour moi et ma compagne  .

on na touts les deux l'abonnement  dauphin et je le dit il sufi largement a ma compagne pour moi .

probablement que je changerait mai pour le moment il repont a mai besoin bonne soirée fidonedo  

 

Je2sicaaa_m
Pisteur confirmé

Cela fait 3 ans que je suis chez Orange et avec un abonnement et ils sont de loin les meilleurs. On est toujours récompensé pour pas mal de choses et nous recevons régulièrement des cadeaux comme des datas gratuits en plus, des tirages photos, du chocolats,.... Et encore bien d'autres choses. 

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bien sûr, très content même 😀😀

Anonymous
Non applicable

Oui pour mes smartphones j'ai de la 4 G et je n'ai jamais eu de coupure en appel en plus et en 3 G pas de souci non plus.

Pour le prix je trouve que Orange est au top Dessus des deux autre opérateur un tros chère et presque pas de réseau l'autre moins chère en réseau pas mauvais mes par contre souvant de coupure de ligne après plus de 15 minute.

Quand je sonne à leurs service clientèle j'ai souvant échec d'appelle et si je sonne autre par ça passe et qui n'est pas logique , si j'ai un problème on arrive même pas à les joindre tous le temps en heure de travail en plus.

En plus je reçoi des sms qui me dit forfait dépassé quand je suis en illimité en appel ou bien c'est en Giga forfait dépassé et que je ne fait pas plus de 2Giga par mois et que je suis à 10Gigas.

Chez Orange ne n'ai jamais reçu de blague pareil et sont très serviable et réponde vite au service clientel

Shun
Pisteur confirmé

Très contant oui 

L'abonnement aigle est parfait avec son contenu tout illimité 

Auteurs les plus complimentés