- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
call center le pire d Europe
bonjour tout le monde,
ras le bol d orange, on me facture 650 euros de trop sur la facture de décembre, j'ai sonné 4x , a chaque fois c est orange reconnait son erreur on va régler cela et rien ne bouge, ici on a coupé le gsm de ma compagne qui doit bientôt accoucher, comment va t elle me prévenir , comment ira t elle à l hôpital, j ai envoyé un dossier à on est pas des pigeons, c est honteux, un service pitoyable........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Malheureusement j'ai déjà eu le cas aussi..
Après 4 appels je suis enfin tombée sur une personne compétente. Les 3 premiers appels j'avais chaque fois une personne différente qui n'avait pas l'air de comprendre et m induisant en erreur.
Bon courage à vous et déjà toute mes félicitations pour votre heureux événement 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci pour votre soutient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et ils ont rachetés VOO quelles tristesse
Au moins VOO avait un VRAI service CLIENT
Paure VOO...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je compte y allez merci
