En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-18 11h01
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Help:
lorsqu'on a un avantage fidélité ( 200 euro achat iphone 8 ) il y a un plan d'amortissement logique en cas de RESILLATION de l'abonnement
ma question : changer de plan tarifaire est -il considéré comme une résillation??
( ma question ne concerne PAS les abonnements smartphone )
Résolu ! Accéder à la solution.
Nelson du webcare vient de me donner une réponse, claire et précise,
dans mon cas je peux
merci tous
j ai donc la solution
Si tu veux uniquement changer de plan tarifaire tu peux tout en conservant le meme plan d'amortissement si tu as acheté un smartphone .
Je n'ai pas très bien compris ta question
Salutations
j ai acheté le iphone a l orange shop, la ristourne de 200 euro etait conditionnées a une non résillation de l'abonnement pendant un an
voila,
Appelle le 02 745 95 00
Tu as terminé les 1 an contrat ?
A mon avis, en cas d' upgrade (par exemple passage d' un Koala vers Guépard, Aigle ou Aigle Premium) cela ne doit poser aucun problème. La question est surtout de savoir ce qu' il en est en cas de downgrade (par exemple passage de Aigle (Premium) vers Guepard ou Koala).
L' équipe webcare saura répondre à cela rapidement. Tout dépend aussi de l' avantage octroyé en fonction du plan tarifaire choisi à la signature du contrat
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |