annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le 21 octobre résultat du 3eme trimestre?

Discussion créée le: 07-10-21 11h57

Réponses: 5 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

le 21 octobre résultat du 3eme trimestre?

Bonjour,

Le 21 octobre 2021, comme chaque trimestre les résultats sont présentés.

Pouvons-nous espérer autres choses?

Extension de la fibre à BXL, pour le moment 3/19 communes?

A part la création de votre propre "NVNO" Hey il y a qq jours?

Merci

Fréd29

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Fred29
Apprenti guérisseur

Je pose cette question, sachant que sur le forum nous ne sommes pas tous clients, car il y a des personnes qui travaillent chez Orange qui parlent.

Voilà pq je fais cela....

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Fred29. Désolé pour le retard mais je tenais à vous écrire ✍️ pour vous signaler et bien sûr sans vous commander et surtout si vous le voulez bien « de Liker ❤️ mes conseils/réponses/aides, si elles vous ont intéressés c’est un peu le fonctionnement de la Tribu 🙏🤔 ». Voilà ça s’est écrit 🖋à vous d’en juger. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Fred29. D’accord 😌 au temps pour moi mais je vous conseil comme l’a déjà fait @Saïd1982  de vous adressez directement à Orange comme cela vos questions seront traitées directement par des personnes travaillant pour Orange et leurs réponses seront plus que correctes. Cordialement de @Anonymous ⚜️💡👋

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut 👋. Je me permets de confirmer le message 🖋de @Saïd1982 . Je ne vois pas vraiment l’intérêt de ce commentaire pour la Tribe 🤔🧐. Cordialement de @Anonymous ⚜️🤔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés