En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-10-21 11h57
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Le 21 octobre 2021, comme chaque trimestre les résultats sont présentés.
Pouvons-nous espérer autres choses?
Extension de la fibre à BXL, pour le moment 3/19 communes?
A part la création de votre propre "NVNO" Hey il y a qq jours?
Merci
Fréd29
Je pose cette question, sachant que sur le forum nous ne sommes pas tous clients, car il y a des personnes qui travaillent chez Orange qui parlent.
Voilà pq je fais cela....
Salut 👋 @Fred29. Désolé pour le retard ⏰ mais je tenais à vous écrire ✍️ pour vous signaler et bien sûr sans vous commander et surtout si vous le voulez bien « de Liker ❤️ mes conseils/réponses/aides, si elles vous ont intéressés c’est un peu le fonctionnement de la Tribu 🙏🤔 ». Voilà ça s’est écrit 🖋à vous d’en juger. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️
Salut 👋 @Fred29. D’accord 😌 au temps pour moi mais je vous conseil comme l’a déjà fait @Saïd1982 de vous adressez directement à Orange comme cela vos questions seront traitées directement par des personnes travaillant pour Orange et leurs réponses seront plus que correctes. Cordialement de @Anonymous ⚜️💡👋
Salut 👋. Je me permets de confirmer le message 🖋de @Saïd1982 . Je ne vois pas vraiment l’intérêt de ce commentaire pour la Tribe 🤔🧐. Cordialement de @Anonymous ⚜️🤔
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |