En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-11-19 18h05
Réponses: 10 réponses
je suis chez orange depuis longtemps, mais en carte prépayé, j'avais internet a la maison chez voo, donc je décide de prendre un abonnement chez orange avec love duo a 54 € (44 €/3 mois).
On me donne un rendez-vous le 20 novembre 2019 pour l'installation, jusqu' à ce moment là, tout va bien.
et la je demande au technicien et le téléphone ça sera fait quand, et la il me dit que normalement cela devrais être fait.
bref je téléphone chez orange rien pas d'abonnement téléphone koala, ils ont bien un duo mais pas de téléphone, on me contractera, bref aujourd'hui (2 jours plus tard) on me téléphone et on me dit que ça va être réglé, je vois mon téléphone passé sous abonnement koala 25 mais 4 go de surf alors que en duo c'est doublé, sur my orange pas de trace de mon internet a domicile pas une trace du mot duo, et je vois que dans 5 jours j'ai une facture pour la période du 28/10/2019 au 27/11/2019.
je vais pas payer 1 mois de facture que je suis abonné depuis 2 jours pour le net et 2 heures pour le téléphone, depuis mercredi je leur téléphone a chaque fois je dois tout expliqué a zero, en plus certains parle le francais dificilement. bref orange ça promet
Je pense que c'est un moyen de pouvoir être sûre que les factures soient payer.
ils régularisés par la suite.
j'avais eu la même chose.
Il faut malheureusement persister et avoir qqun de compétent au bout du fil!
sils ont fait une promesse ils vont la tenir mais il faut pas lâcher
Ho c'est bizarre car moi je suis très content d'orange jamais eu aucun problème peut être insister et il feront le nécessaire 🙂
Oui c'est pas normal de devoir insisté
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |