annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro de telephone attribué à deux personnes en même temps

Discussion créée le: 16-10-20 13h42

Réponses: 7 réponses

inkfree
Pisteur confirmé

numéro de telephone attribué à deux personnes en même temps

Le numéro de GSM venu avec ma nouvelle carte Tempo Giga appartient déjà à quelqu'un. Quand on essaye de me téléphoner ou m'envoyer de SMS, ceci n'arrivent pas sur mon appareil mais celui d'une autre personne. Lorsqu’elle à répondu, la personne en question a bien confirmé que le numéro que j'ai reçu est le sien. 

Chose encore plus bizarre, je sais téléphoner, moi, de mon GSM avec cette carte SIM.

J'ai déjà téléphone au service clients (deux fois), qui m'a dit indiqué d'aller en magasin pour résoudre le problème. En magasin, on m'a donné une autre carte SIM et on m'a dit qu'ils ne savent rien faire sur les cartes prépayées. Bien sûr, comme la nouvelle SIM porte le même numéro, le problème persiste. Au secours! 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Emiliesmeesters
Pisteur confirmé

Je pense pas qu'il soit possible de changer le numéro de gsm sur une carte prépayée si facilement 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous vérifié que le numéro qu’on vous a communiqué est bien le no de la carte ?  Si vous appelez quelqu’un, est-ce ce numéro là qui apparaît ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
inkfree
Pisteur confirmé

Oui, le numéro communiqué est celui qui apparait à l'écran du GSM que j'appelle. C'était le cas de la première carte SIM et c'est le cas de la deuxième, qu'on m'a donné en magasin. 

Auteurs les plus complimentés