En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-20 13h42
Réponses: 7 réponses
Le numéro de GSM venu avec ma nouvelle carte Tempo Giga appartient déjà à quelqu'un. Quand on essaye de me téléphoner ou m'envoyer de SMS, ceci n'arrivent pas sur mon appareil mais celui d'une autre personne. Lorsqu’elle à répondu, la personne en question a bien confirmé que le numéro que j'ai reçu est le sien.
Chose encore plus bizarre, je sais téléphoner, moi, de mon GSM avec cette carte SIM.
J'ai déjà téléphone au service clients (deux fois), qui m'a dit indiqué d'aller en magasin pour résoudre le problème. En magasin, on m'a donné une autre carte SIM et on m'a dit qu'ils ne savent rien faire sur les cartes prépayées. Bien sûr, comme la nouvelle SIM porte le même numéro, le problème persiste. Au secours!
Je pense pas qu'il soit possible de changer le numéro de gsm sur une carte prépayée si facilement
Bonjour,
Avez-vous vérifié que le numéro qu’on vous a communiqué est bien le no de la carte ? Si vous appelez quelqu’un, est-ce ce numéro là qui apparaît ?
Oui, le numéro communiqué est celui qui apparait à l'écran du GSM que j'appelle. C'était le cas de la première carte SIM et c'est le cas de la deuxième, qu'on m'a donné en magasin.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |