annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Nouveaux" abonnements

Discussion créée le: 09-03-20 05h42

Réponses: 30 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

"Nouveaux" abonnements

Après 8 ans de service 😂😂😂  les animaux peuvent prendre leurs retraites... Au revoir à vous 🐦🐬🐨🐆🦅 ➡️ "GO"

Screenshot_20200309-041935_Chrome.jpg

30 RÉPONSES 30
Gregory
Sage
Sage


@AnthoVal92  a écrit :

Bonjour @Totem ,

Mais le client perd énormément avec les GO ! Coyote, réduction sur le LOVE, double DATA.

Par exemple :

Actuellement, Internet : 24€ + Aigle : 40€+ Koala : 20€ (8GB) = 84€ 

Avec les nouvelles offres :

Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Koala : 20€ (8GB) = 85€ OU

Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Go Plus : 20€ (5GB) = 85€ OU

Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Go Intense : 21€ (15GB) = 86€

 

Donc le client paie plus cher dans tous les cas et à moins d'avantage


@AnthoVal92Si j'ajoute 1 EUR à mon Love/Koala cela devient Love/Go Intense

Donc 49 + 30 - 9 (reduction)= 70 EUR au lieu de 69 EUR

Mais j'ai  15 Giga au lieu de 2 * 4

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Hello @investbanking 

Pareil j'attends de voir si c'est toujours limité à 20GB en vitesse réduite. Pcq le Go Instense est plus intéressant avec un Love (30GB en FULL)

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je n'ai pas le sentiment qu' Orange a écouté les idées, suggestions faites depuis des mois et des mois par de nombreux clients et possibles futurs clients que ce soit via les réseaux sociaux ou Tribe. Orange Belgium n'a strictement rien d' un Bold Challenger qu'il se prétend être. Les tarifs en Belgique ça craint toujours autant 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@investbanking  a écrit :

Je n'ai pas le sentiment qu' Orange a écouté les idées, suggestions faites depuis des mois et des mois par de nombreux clients et possibles futurs clients que ce soit via les réseaux sociaux ou Tribe. Orange Belgium n'a strictement rien d' un Bold Challenger qu'il se prétend être. Les tarifs en Belgique ça craint toujours autant 


Les magasins sont fermés toute la journée + formation du personnel. Il doit y avoir plus à mon avis @investbanking 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il y a un nouveau tool pour les shops et les vendeurs sont en formation là dessus ce que j'ai appris 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés