Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

"Nouveaux" abonnements

Après 8 ans de service 😂😂😂  les animaux peuvent prendre leurs retraites... Au revoir à vous 🐦🐬🐨🐆🦅 ➡️ "GO"

Screenshot_20200309-041935_Chrome.jpg

30 RÉPONSES 30
Highlighted
Pisteur expérimenté

Je parie que tout va changer aussi pour les cartes prépayées, hmmmmm 🤔

0 Compliments
Guérisseur vétéran

Bonjour,Attention pour ceux qui on un pack love si vous mordez au nouveaux abonnement GSM vous perdez les double data en effet il on été supprimer avec leur nouvelles formule.

ben ia plus qua se tirer d'ici ,il n’écoute vraiment pas leur client ses tous le contraire on se fout de nous

bien a vous

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Je rêve ou Second Call est devenu gratuit (inclus dans l'abonnement)?"Pro inclusive"...

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour l'offre Coyote gratuite sera t'elle toujours actvée si je passe de l'abonnement Koala au nouvel abonnement "GO PLUS à 20€"??

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Impossible de vous répondre pour l'instant car aucune info dans les conditions générales 

0 Compliments
Highlighted
Éclaireur novice

Encore une fois, les gens qui habitent dans les zones frontlières sont oubliés.

Avec Aigle+, l'envoi de SMS et les apples de Belgique vers l'international étaient inclus.

Maintenant, il n'y a plus d'offre identique....

0 Compliments
Highlighted
Guérisseur vétéran

@Amaamari  avec les nouveau abos on perd tous les avantage des ancien abos ,il en va de mème pour ceux qui on un pack love le double data supprimer, elle et pas belle la vie !!!

allez vive Orange

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Merci et bien je garde mon ancien abo alors 😉

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

hello

beaucoup de panique et incompréhension.

J' étais Love Trio Kaola   4+4 GB    à 79 euros .

Je suis maintenant

Love Trio et Go Intense   15 GB  et 70 euros . Et après 2 heures tout se trouve sur mon appli.

Allez en boutique ou tél au 5000.

Un opérateur m' a bien tout expliqué

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@AnthoVal92  a écrit :

Orange vient de se tirer une balle dans le pied !!

Fin du double DATA avec Love

Ugh à tous !

N'oubliez pas que dans le cadre d'un pack LOVE combiné avec GO Intense vous recevez 15GB pour 1€ en plus (par rapport au Koala de l'époque qui était à 20€). Vous êtes donc gagnants !

Vous recevez également une réduction de 9€ si vous avez deux abonnement (Intense et/ou Unlimited). Un bon petit pack familial en somme ^^

N'oubliez pas que vous pouvez toujours garder vos anciens plans tarifaires 🙂

Jetez également un œil à mon article afin d'avoir plus de détails sur ce qui change.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés