annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Nouveaux" abonnements

Discussion créée le: 09-03-20 05h42

Réponses: 30 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

"Nouveaux" abonnements

Après 8 ans de service 😂😂😂  les animaux peuvent prendre leurs retraites... Au revoir à vous 🐦🐬🐨🐆🦅 ➡️ "GO"

Screenshot_20200309-041935_Chrome.jpg

30 RÉPONSES 30
Fred29
Apprenti guérisseur

@Gregory , je suis d'accord avec vous, je ne dois pas changer d'abo, OK. Mais avouez que créer des nouveaux abos qui coûtent plus chères pour les clients c'est fort ! Il serait normal de s'attendre à l'inverse.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Gregory , je suis d'accord avec vous, je ne dois pas changer d'abo, OK. Mais avouez que créer des nouveaux abos qui coûtent plus chères pour les clients c'est fort ! Il serait normal de s'attendre à l'inverse.

Ugh @Fred29,

N'oubliez pas que vous recevez plus de GB pour 1€ en plus. C'est un avantage non négligeable.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Depuis le lancement des nouveaux tarifs, je suis en contacte avec une personne de chez Orange qui vient de me confirmer que d'ici fin 2020, le partenariat entre Orange et Coyote serra terminé. Donc il n'y aura plus d'avantage à garder les forfaits "animaux"...

Personnellement, je viens de passer vers un Love Duo avec Go Intense et Unlimited pour un montant de 86€. (Net : 34€, Intense, 21€, Unlimited : 31€) J'avais avant un Love Duo Koala et Aigle (Net : 24€, Koala : 20€ et Aigle 40€ -> 84€)

Bonne journée à tous,

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Impossible de vous répondre pour l'instant car aucune info dans les conditions générales 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

J' attends juste de voir le FUP du Go unlimited et comment cela se traduit pour les clients Love mais une chose est sûre c'est un coup dans l'eau. Ce n'est pas ce que j' attends d'un opérateur qui se prétend Bold Challenger 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés