Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

"Nouveaux" abonnements

Après 8 ans de service 😂😂😂  les animaux peuvent prendre leurs retraites... Au revoir à vous 🐦🐬🐨🐆🦅 ➡️ "GO"

Screenshot_20200309-041935_Chrome.jpg

30 RÉPONSES 30
Highlighted
Guerisseur confirmé

J' attends juste de voir le FUP du Go unlimited et comment cela se traduit pour les clients Love mais une chose est sûre c'est un coup dans l'eau. Ce n'est pas ce que j' attends d'un opérateur qui se prétend Bold Challenger 

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Hello @investbanking 

Pareil j'attends de voir si c'est toujours limité à 20GB en vitesse réduite. Pcq le Go Instense est plus intéressant avec un Love (30GB en FULL)

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

Je n'ai pas le sentiment qu' Orange a écouté les idées, suggestions faites depuis des mois et des mois par de nombreux clients et possibles futurs clients que ce soit via les réseaux sociaux ou Tribe. Orange Belgium n'a strictement rien d' un Bold Challenger qu'il se prétend être. Les tarifs en Belgique ça craint toujours autant 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Mdrrrrrrr tout ce cirque pour un si petit buzz 😄 😄 😄

Merci et au revoir Orange !!! (en plus d'avoir un réseau inférieur à Proximus sur Namur)

0 Compliments
Highlighted
Apprenti guérisseur

@investbanking 
Monsieur,

C'est cela que vous appelez gros changements, nouveautés importantes, innovations, etc....

Cela depuis des mois, nous n'avons pas la même définitions 

Eh bien j'appelle cela un plouffff ds l'eau !

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

@Fred29 Avez vous lu ce que j'ai écrit ou pas ? Votre disque est rayé et cela devient agaçant par moment 

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Orange vient de se tirer une balle dans le pied !!

Fin du double DATA avec Love

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

@investbanking  a écrit :

Je n'ai pas le sentiment qu' Orange a écouté les idées, suggestions faites depuis des mois et des mois par de nombreux clients et possibles futurs clients que ce soit via les réseaux sociaux ou Tribe. Orange Belgium n'a strictement rien d' un Bold Challenger qu'il se prétend être. Les tarifs en Belgique ça craint toujours autant 

Les magasins sont fermés toute la journée + formation du personnel. Il doit y avoir plus à mon avis @investbanking 

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

Il y a un nouveau tool pour les shops et les vendeurs sont en formation là dessus ce que j'ai appris 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés