En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 05h42
Réponses: 30 réponses
Après 8 ans de service 😂😂😂 les animaux peuvent prendre leurs retraites... Au revoir à vous 🐦🐬🐨🐆🦅 ➡️ "GO"
@AnthoVal92 a écrit :Bonjour @Totem ,
Mais le client perd énormément avec les GO ! Coyote, réduction sur le LOVE, double DATA.
Par exemple :
Actuellement, Internet : 24€ + Aigle : 40€+ Koala : 20€ (8GB) = 84€
Avec les nouvelles offres :
Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Koala : 20€ (8GB) = 85€ OU
Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Go Plus : 20€ (5GB) = 85€ OU
Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Go Intense : 21€ (15GB) = 86€
Donc le client paie plus cher dans tous les cas et à moins d'avantage
@AnthoVal92Si j'ajoute 1 EUR à mon Love/Koala cela devient Love/Go Intense
Donc 49 + 30 - 9 (reduction)= 70 EUR au lieu de 69 EUR
Mais j'ai 15 Giga au lieu de 2 * 4
Hello @investbanking
Pareil j'attends de voir si c'est toujours limité à 20GB en vitesse réduite. Pcq le Go Instense est plus intéressant avec un Love (30GB en FULL)
Je n'ai pas le sentiment qu' Orange a écouté les idées, suggestions faites depuis des mois et des mois par de nombreux clients et possibles futurs clients que ce soit via les réseaux sociaux ou Tribe. Orange Belgium n'a strictement rien d' un Bold Challenger qu'il se prétend être. Les tarifs en Belgique ça craint toujours autant
@investbanking a écrit :Je n'ai pas le sentiment qu' Orange a écouté les idées, suggestions faites depuis des mois et des mois par de nombreux clients et possibles futurs clients que ce soit via les réseaux sociaux ou Tribe. Orange Belgium n'a strictement rien d' un Bold Challenger qu'il se prétend être. Les tarifs en Belgique ça craint toujours autant
Les magasins sont fermés toute la journée + formation du personnel. Il doit y avoir plus à mon avis @investbanking
Il y a un nouveau tool pour les shops et les vendeurs sont en formation là dessus ce que j'ai appris
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
10 | |
9 | |
8 | |
5 |