annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sur facturation data , aller ailleur pourquoi pas

Discussion créée le: 25-09-20 17h57

Réponses: 5 réponses

alxval
Pisteur expérimenté

sur facturation data , aller ailleur pourquoi pas

attendre la facture vous dit on , c est ce que j ai du faire durant pres d un mois , et apres rien de réglé ,avec de nombreux ,mais très nombreux intervenant du bas, du haut ,du dossiers qui est la puis la ou la ,des transfer, des couper ( au nez parfois) la communication 
des : je ne sais pas ,je ne sais rien faire ,je fais remonter le dossier ,les heure en attente ,la music ,le bruit priver des clap ou de fete en fond sonner ,l éternel clic ,et le recommencement de tout expliquer a chaque intervenant qui t envoie chez l autre ou pas 
et le fameux: le dossier est remonter il faut attendre ........

pas d issue apres deux mois mais bien des rappels ( bien oui pour un sup de 120 euro de data )et pas ceux prevu au tel ,oui demain certain jtu sonne 

======================================================================== 

il seront payer au compte goute ,et aller voir ailleur 
proxi me donne a 59 euro le full net, tel ,bouquet gratuit,netlix2 tv ,un bousteur wifi ,et tout l install gratuite
et de base 5g data au gsm  

pour un an de promo sans supplement en résiliation ,de tout ou une partie apres 1 an 

c est bien la libre concurrence quand c est le client qui est satisfait et les multinationals

ici orange 20forfait gsm , 20 de fly box ,pour 19€ de plus tu as tout 1an chez prox 

avec le plus ,un contact perso ,plus d attente en ligne 




 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Najnaj96
Pisteur confirmé

Bonjour essayer d’aller dans un orange shop ils pourront vous répondre de façon plus précise.

 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @alxval,

 

Votre message n'est pas très clair 😞

N'hésitez pas à être plus précis suite au soucis rencontré.

 

Si vous contestez une facture, seul le service client pourra vous aider.

Si la facture est correcte, il faudra alors la payer...

 

Sachez également que vous pouvez suivre votre consommation via l'application My Orange ou votre espace client afin d'éviter les hors forfaits.

 

Belle journée

 

Rizlaine

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

😂😂😂😂

LoSanno
Pisteur expérimenté

Rien compris. 

Auteurs les plus complimentés