Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Application My Orange bug

RÉSOLU

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application my Orange sur mon iPhone (sous la maj 13.1.3) crash. Dès que je lance l'appli, celle-ci crash directement et se ferme. Je ne parviens plus à voir ma consommation etc. Est-ce que cela sera vite rétabli ?

Bien à vous.

Étiquettes (4)
11 RÉPONSES 11
Chaman expérimenté

Bonjour Frilax,

Je n'ai pas ce problème sur mon iphone.  As-tu essayé de supprimer l'application et de la réinstaller ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Apprenti pisteur

Bjr, 

Désinstalle et réinstalle l'app ou alors attends la prochaine mise a jour et en attendant compose le numéro #5580# pour consulter le restant de 4g, minutes d'appel et sms.

Pisteur expérimenté

Oui, je l'ai déjà fait. Es-tu sûr d'avoir les mêmes mises à jours que moi ? Que ce soit pour ton iPhone donc iOS mais aussi pour l'appli ? Car beaucoup de personnes se plaignent de ce crash depuis quelques jours sur l'App Store 😞

Chaman expérimenté

oui.  Voir ci-dessous.  iphone 7 128 Go

IMG_9686.pngIMG_9685.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

Merci, je comprends pas pourquoi ce sont les iPhones X, XS qui sont touchés par cette maj... je vais contacter Orange aujourd'hui 

Chaman expérimenté

Reflexe habituel en informatique : as-tu essayé d'éteindre et de rallumer ton iphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

Oui, je l'ai déjà fait et je viens juste de le refaire 

Chaman expérimenté

Et desinstaller, éteindre, allumer, réinstaller ...et essayer

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

Déjà fait aussi, je pense que c'est juste un bug de la maj, en tout cas pour mon appareil car comme je l'ai dit, plusieurs personnes s'en plaignent sur l'App Store depuis la maj

Auteurs les plus complimentés