Profil de Frilax

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Application My Orange bug

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application my Orange sur mon iPhone (sous la maj 13.1.3) crash. Dès que je lance l'appli, celle-ci crash directement et se ferme. Je ne parviens plus à voir ma consommation etc. Est-ce que cela sera vite rétabli ?

Bien à vous.

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour Frilax,

Je n'ai pas ce problème sur mon iphone.  As-tu essayé de supprimer l'application et de la réinstaller ?

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Oui, je l'ai déjà fait. Es-tu sûr d'avoir les mêmes mises à jours que moi ? Que ce soit pour ton iPhone donc iOS mais aussi pour l'appli ? Car beaucoup de personnes se plaignent de ce crash depuis quelques jours sur l'App Store 😞

Super User

• 

5.1K  messages

oui.  Voir ci-dessous.  iphone 7 128 Go

IMG_9686.pngIMG_9685.png

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Merci, je comprends pas pourquoi ce sont les iPhones X, XS qui sont touchés par cette maj... je vais contacter Orange aujourd'hui 

Super User

• 

5.1K  messages

Reflexe habituel en informatique : as-tu essayé d'éteindre et de rallumer ton iphone ?

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Oui, je l'ai déjà fait et je viens juste de le refaire 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Bjr, 

Désinstalle et réinstalle l'app ou alors attends la prochaine mise a jour et en attendant compose le numéro #5580# pour consulter le restant de 4g, minutes d'appel et sms.

Chef pisteur

• 

105  messages

Bonjour, j'ai un iPhone X  sous iOS 13.1.3 et je n'ai pas de souci avec l'application. 

il faut peut-être desinstaller et réinstaller  ou alors faire un petit reset de l'iPhone 

voir ici: https://support.apple.com/fr-be/HT201559

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Oui c'est vrai

Loading...