Pisteur expérimenté

• 

19  messages

dimanche 1 mars 2020 19:48

Application my Orange

L'application my Orange me déconnecte régulièrement sans que je ne fasse rien. Vous avez aussi ce problème ? 

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Jamais eu une déconnexion, @Elisa 

Il arrive que le service ne marche pas
Bonne soirée

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Oui ça arrive. Je ne m'en fais pas trop parce que j'arrive toujours à me reconnecter après 

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

il y a 5 ans

@Elisa Bonsoir,

Personnellement je n'ais jamais eu ce problème. Est-ce que vous parlez bien de la version mobile?

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Oui je parle de la version mobile. Parfois je veux regarder où j'en suis de ma consommation et je vois que je suis déconnectée 

Sage

• 

7.5K  messages

Vous vous connectez via le  réseau 3G/4G, @Elisa ?

https://www.orange.be/fr/support/vos-applications/my-orange/quelles-sont-les-fonctionnalites-de-lapp-my-orange

Le système mémorise vos données pendant 30 jours. Si vous ouvrez à nouveau l’app après 30 jours, vous devrez vous connecter au réseau 3G/4G (l’usage de My Orange est gratuit !) ou en WIFI. Vous pourrez alors accéder à l’app en saisissant le code reçu par SMS.

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Elisa Bonjour,

Éteignez votre GSM, retirer vôtre carte sim puis re-inséré la. Allumér vôtre GSM et voyez si l'appli marche correctement 🙂.

Bien a vous

Superbonbon

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Généralement je me connecte en WiFi. Après oui j'arrive toujours à me reconnecter, ce n'est pas un problème 

Éclaireur confirmé

• 

3  messages

Ce problème m'arrive parfois et le seul truc qui fonctionne c'est quand j'appuie sur le bouton home et de verrouillage en même temps pour pourvoir redémarrer directement mon iphone 🙂

Ou alors je m'occupe et je me reconnecte plus tard 🙂

Pisteur expérimenté

• 

28  messages

il y a 5 ans

Peut être se connecter avec la 4G sans wifi

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

Oui je n'ai jamais essayé. Merci du conseil 

Loading...