annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application my Orange

Discussion créée le: 01-03-20 20h48

Réponses: 12 réponses

Elisa
Pisteur expérimenté

Application my Orange

L'application my Orange me déconnecte régulièrement sans que je ne fasse rien. Vous avez aussi ce problème ? 

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Elisa Bonjour,

Éteignez votre GSM, retirer vôtre carte sim puis re-inséré la. Allumér vôtre GSM et voyez si l'appli marche correctement 🙂.

Bien a vous

Superbonbon

0 Compliments
Elisa
Pisteur expérimenté

J'ai déjà essayé mais après un quelques jours  ça se déconnecte tout seul 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Vous vous connectez via le  réseau 3G/4G, @Elisa ?

https://www.orange.be/fr/support/vos-applications/my-orange/quelles-sont-les-fonctionnalites-de-lapp...

Le système mémorise vos données pendant 30 jours. Si vous ouvrez à nouveau l’app après 30 jours, vous devrez vous connecter au réseau 3G/4G (l’usage de My Orange est gratuit !) ou en WIFI. Vous pourrez alors accéder à l’app en saisissant le code reçu par SMS.

0 Compliments
Elisa
Pisteur expérimenté

Généralement je me connecte en WiFi. Après oui j'arrive toujours à me reconnecter, ce n'est pas un problème 

0 Compliments
Noomink
Éclaireur confirmé

Ce problème m'arrive parfois et le seul truc qui fonctionne c'est quand j'appuie sur le bouton home et de verrouillage en même temps pour pourvoir redémarrer directement mon iphone 🙂

Ou alors je m'occupe et je me reconnecte plus tard 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés