annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avatar et profile

Discussion créée le: 06-01-20 22h40

Réponses: 6 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Avatar et profile

Salut les amis,

 

Je voudrais savoir si mon pseudo s'affiche correctement ou si il y encore marquer erreur? Est ce que vous savez accéder à mon profil? Et accéder facilement à mon sujet? 

Moi, je galère pour reouvrir mes messages, alors je teste avec vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

voilà comment cela s’affiche sur l’iPad. Par contre, sur l’iPhone, je ne sais pas ouvrir le message.

Je sais ouvrir le profil sur iPad  

bulrog_0-1578365392879.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci @bulrog, faut que je règle ce truc, moi-même je dois chipoter pour reouvrir mes messages sur mon smartphone

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Maintenant, tu as un avatar tout en arc-en-ciel.  C'est plus ...gai 😉

Mais ça s'ouvre correctement sur iPhone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci pour le compliment pour l'arc en ciel 🤔 rassure moi, il nest pas ressemblant au drapeau de la ga"i"pride, au moins. 

Sinon, cest le modérateur Nelson qui m'a débloqué la foto. 👍au moins une chose de régler 

Auteurs les plus complimentés