annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur Orange

Discussion créée le: 28-06-20 09h59

Réponses: 28 réponses

Jennifer_27
Éclaireur confirmé

Avis sur Orange

Le meilleur des opérateurs !

Étiquettes (1)
28 RÉPONSES 28
Anonymous
Non applicable

C'est vrai que cela dépend des régions et des zones géographique...

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

1) voo

2) orange

3) proximus

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Jennifer_27 

Bonne analyse de @td4500 

cdlt,

td4500
Chef guérisseur

@Jennifer_27  Bonjour mon avis perso  en 1 ses Voo ,service client et dépannage impeccable max 48 heures et connexion fiable sa va de 125 a 400 selon le pack choisi .

en 2 Orange mes pas de bouquet et très peux de chaine ,pas VOD  infrastructure de VOO donc ligne impeccable mes service déplorable quand sa fonctionne se impeccable , mes si sa tombe en panne ses l'enfer vis a vis du service client pour avoir un dépannage.

en 3 Proximus ses très cher pour se que sa vaux, ligne pas fiable vitesse modeste  dépent des région,mes faux pas s'attendre a des miracle.

et en 4 Scarlet boite lowcost de Proximus  vitesse 50  et vitesse limité a 500 go  prix 40 euros ,la aussi dépent des region.

Cdt

Coco6
Pisteur expérimenté

Voo certainement pas ... cela fais 1 mois que j attende qu’il vienne mettre une fiche ... de plus avans j étais chez eux et il m’on tout couper pck il s étais trompée dans l adresse d installation donc une erreur à eux ... je b avais plus de télé pas d internet et mon numéro de gsm a été couper du jour au lendemain sans prévenir.  
De plus on ne sais les joindrez que très rarement !!!!! 
voo c’est de la mer.... à se demande pourquoi il on fais Fayt 

Auteurs les plus complimentés