annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge obtention

Discussion créée le: 28-11-20 13h30

Réponses: 5 réponses

Elbradou
Pisteur confirmé

Badge obtention

RÉSOLU

Bonjour à  tous.

voilà j'ai une question par rapport au badge vis à vis des 4 types de rang. Debloque t'on le badge directement lorsque l'on atteint un des 4 rang ou faut il évoluer au maximum dans le rang en question avant de le débloquer,  et de passer au rang suivant.

Merci de vos réponses 🙂

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

On l’obtient directement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Lisamomo
Pisteur confirmé

Oui tu l’aura directement 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

On l’obtient directement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Elbradou
Pisteur confirmé

Cela fait 3 jours que je suis au rang pisteur,et je n'ai toujours pas reçu le badge. Est-ce normal ? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il faut parfois quelque jours. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés