Profil de Lucia

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Badges data

Pour les badges data et pour les globe-trotter c'est compliqué à avoir . Je ne suis pas une addicte aux data ni au voyage .. faudrait trouver une solution pour avoir d'autres badges plus accessibles à tout le monde ... vous en pensez quoi ??

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Apparemment d'autres badges se rajouteront au fur et à mesure 

Super User

• 

7.7K  messages

@Lucia 

La chasse aux badges…
Je n’en ai que 5 et je ne m’inquiète pas

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Gregory qui n'est pas chasseur de badges 🤔😂😂 ils sont là pour ça.. j'en ai 5 aussi il m'en manque un pour recevoir un cadeau .. j'espère que le cadeau on voudra la peine , ce n'est pas facile d'avoir ces badges 

Super User

• 

7.7K  messages

@Lucia qui est plutôt chasseur de cadeaux

Avez-vous déjà le badge d’Éclaireur ?  J’en ai 5 mais pas celui d’Éclaireur. 
Je devrais appeler le 5000 pour l'obtenir

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Gregory  je ne lai pas encore . .. c'est trop pour moi ça fait pas longtemps que je suis inscrite.il faut apeller le 5000 pour l'avoir ? 

On.effet on est tous des chasseurs de cadeaux 😁

Super User

• 

7.7K  messages

@Lucia 

Je ne suis pas sûr à 100 pour 100.  J’ai le badge de pisteur, mais pas celui d’éclaireur
Pour vous la même chose, je crois
Peut-être que cela vaut la peine d’appeler le 5000 si on est en manque de badges (ou de cadeaux)

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Gregory  jai juste celui de pisteur .. pour les autres je suppose qu'il faut attendre .. mais vous attendez depuis longtemps pour avoir celui de l'éclaireur ?

Pisteur vétéran

• 

55  messages

effectivement, l'idéal serait d'avoir plus de badges sur d'autres défis afin de faire profiter à plus de clients 

Chef pisteur

• 

107  messages

Heureusement, il y a d autre badge

Loading...