annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badges non mis à jour

Discussion créée le: 14-08-20 17h37

Réponses: 6 réponses

WonderFolie
Pisteur confirmé

Badges non mis à jour

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je ne comprends pas pourquoi certains badges (que ce soit dans l’application ou en ligne dans mon espace client) n’ont pas été débloqués.

J’ai un pack love et je paie par domiciliation (et je n’ai aucun de ces deux badges). Le contrat est bien à mon nom, ainsi que la domiciliation. 

Si quelqu’un peut m'éclairer 🙂 

 

Belle  journée à tous 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
adishaq
Pisteur expérimenté

c'est normale. vous êtes en Belgique. Il faut avoir de la patience.

 

0 Compliments
WonderFolie
Pisteur confirmé

Pourquoi c’est plus long en Belgique? Cela fait déjà plusieurs mois, donc je me demande si ça sera vraiment mis à jour 🧐

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @WonderFolie 

Ce n’est pas que la Belgique, il y a Orange en plus

cdlt

adishaq
Pisteur expérimenté

Bien dit !  .

Auteurs les plus complimentés