Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
WonderFolie
Pisteur confirmé

Badges non mis à jour

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je ne comprends pas pourquoi certains badges (que ce soit dans l’application ou en ligne dans mon espace client) n’ont pas été débloqués.

J’ai un pack love et je paie par domiciliation (et je n’ai aucun de ces deux badges). Le contrat est bien à mon nom, ainsi que la domiciliation. 

Si quelqu’un peut m'éclairer 🙂 

 

Belle  journée à tous 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
adishaq
Pisteur expérimenté

c'est normale. vous êtes en Belgique. Il faut avoir de la patience.

 

0 Compliments

Pourquoi c’est plus long en Belgique? Cela fait déjà plusieurs mois, donc je me demande si ça sera vraiment mis à jour 🧐

Bonjour @WonderFolie 

Ce n’est pas que la Belgique, il y a Orange en plus

cdlt

adishaq
Pisteur expérimenté

Bien dit !  .

Auteurs les plus complimentés