annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badges non mis à jour

Discussion créée le: 14-08-20 17h37

Réponses: 6 réponses

WonderFolie
Pisteur confirmé

Badges non mis à jour

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je ne comprends pas pourquoi certains badges (que ce soit dans l’application ou en ligne dans mon espace client) n’ont pas été débloqués.

J’ai un pack love et je paie par domiciliation (et je n’ai aucun de ces deux badges). Le contrat est bien à mon nom, ainsi que la domiciliation. 

Si quelqu’un peut m'éclairer 🙂 

 

Belle  journée à tous 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

C’est une question d’inertie @adishaq 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inertie

 

0 Compliments
Polak
Chef pisteur

Bonjour, @WonderFolie 

Ca fait combien de temps que vous avez pris le pack love et la domiciliation car les badges peuvent prendre jusqu’à un mois. 

 

Auteurs les plus complimentés