annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est quoi le concept des badge guérisseur etc ?

Discussion créée le: 19-09-22 11h39

Réponses: 7 réponses

L1KM4
Éclaireur novice

C'est quoi le concept des badge guérisseur etc ?

Bonjour, 

Je suis nouveau ici et j'aimerai bien savoir comment obtenir et à quoi ça sert les badge guérisseur et tout ces trucs là ? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@L1KM4 Bonjour ,

Quand tu écrit de trible au question pour résoudre la solution un certain moment ta des BADGE et ça augmente chaque fois quand tu écrit en aidant les autres pour des solutions ou quand tu pose des questions à tes problème chez ORANGE.

Mes à part ça tu ne gagne rien pas de prime ni de cadeau si tu veut tout savoir donc que tu en na ou pas de BAGE tu n'auras rien de plus

 

IsaO
Chef pisteur

Bonjour @L1KM4 

J'oubliais, pour permettre aux autres utilisateurs d'évoluer, vous pouvez valider une réponse (quand c'est vous a l'origine de la question uniquement) si pour vous elle a répondu a votre question. Donc n'hésitez pas à valider ici, soit la réponse de Grégory, soit la mienne. Bonne journée 

IsaO
Chef pisteur

Bienvenue L1KM4,

Le lien de Grégory devrait pouvoir t'aider.

En gros sur la tribus on reçoit divers badges qui sont là pour motiver mais n'ont pas de valeurs en soit.

Juste que quand tu passes au niveau éclaireur, pisteur ou chaman, ça activera le badge équivalent dans orange thank you également. 3 badges Orange thank you (sur l'appli my orange) te permet d'avoir un cadeau. D'autres badges Orange thank you existe aussi. A découvrir sur l'appli.

Bon amusement.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @L1KM4 

Voici l'explication du Grand Sage lui-même Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges - Tribe (orange.be)

et Badges Orange Thank You vs Badges Tribe - Tribe

Bonne lecture 

 

Auteurs les plus complimentés