annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau badge

Discussion créée le: 22-06-20 12h47

Réponses: 22 réponses

Cecey09
Pisteur expérimenté

Cadeau badge

RÉSOLU

Bonjour j'aimerais acquérir un badges Tribe charmant ou guérisseur afin de recevoir des données mobile comment pourrais-je faire car mes données mobile sont en fin de vie

Merci d'avance 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour obtenir un badge Guérisseur ou Chaman il faut participer activement au forum pendant de nombreux mois.  De plus, ce seul badge n'est pas suffisant pour obtenir des cadeaux (qui ne sont pas forcément des data...).

Pour obtenir des cadeaux, vous devez obtenir trois badges.  Tout cela est détaillé dans l'application My Orange sous Orange Thank You et sur www.orange.be dans Mobile/Orange Thank You.

Courage...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cecey09
Pisteur expérimenté

Il faut bien regarder si vous êtes enregistrer avec votre numéro je pense

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

@johanntriolove 

Dans Tribe, allez dans Mes Paramètres.  Sous l'onglet "Profil Personnel", prendre "n° de téléphone" et vérifiez que votre n° est bien enregistré.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour obtenir un badge Guérisseur ou Chaman il faut participer activement au forum pendant de nombreux mois.  De plus, ce seul badge n'est pas suffisant pour obtenir des cadeaux (qui ne sont pas forcément des data...).

Pour obtenir des cadeaux, vous devez obtenir trois badges.  Tout cela est détaillé dans l'application My Orange sous Orange Thank You et sur www.orange.be dans Mobile/Orange Thank You.

Courage...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Diego2601
Pisteur confirmé

Merci 👍

johanntriolove
Chef pisteur

Bonjour, mes badge que j’ai droit ne se   Déverrouiller pas dans l’application My Orange  

Cecey09
Pisteur expérimenté

Il faut bien regarder si vous êtes enregistrer avec votre numéro je pense

johanntriolove
Chef pisteur

Comment je peux vérifier que je suis bien inscrit avec le  numéro ?

Auteurs les plus complimentés