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Discussion créée le: 30-03-20 09h16
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.
Existe-t-il d´autres solutions ?
Merci
Bonjour,
J´essaye environ 10 fois par jour sur le 5000 et une tentative de rdv sur messenger mais sans succès.. Je vais retenter aujourd´hui.
Merci de votre aide.
Ne peut-on vous aider pour comprendre votre facture ? S'agit-il d'une erreur ou d'une explication ?
Via le 5000 c'est le plus simple
Oui il s´agit d´une erreur sur la facture, application de 99€ pour installation de la boxe alors que personne n´est venu sonner puis 1 mois d´attente pour enfin avoir internet... Bref un peu chère la facture ..
bonjour @Tibo53
Si la non-réponse du 5000 ne me surprend pas, au niveau de FB/messenger/twitter c'est étonnant. Ressaye quand même via les réseaux sociaux ou alors, orange a suspendu le service via les réseaux sociaux durant le confinement.
Mais et c'est mon avis personnel, attention au 5000, les interlocut.eur.rice.s de ce service ont une flacheuse tendance à prendre une hésitation de votre part pour une acceptation à un changement. Bien dire dans la conversation, NON je ne veux pas changer (communication enregistrée).
Donc pour moi, privilégier les services sociaux, où l'écrit oblige à réfléchir un peu plus à sa réponse.
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