annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter le service client ?

Discussion créée le: 30-03-20 09h16

Réponses: 21 réponses

Tibo53
Pisteur confirmé

Comment contacter le service client ?

Bonjour, 

Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.

Existe-t-il d´autres solutions ?

 

Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Tibo53
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J´essaye environ 10 fois par jour sur le 5000 et une tentative de rdv sur messenger mais sans succès.. Je vais retenter aujourd´hui.

 

Merci de votre aide.

 

bulrog
Sage
Sage

Ne peut-on vous aider pour comprendre votre facture ?  S'agit-il d'une erreur ou d'une explication ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Geneviève
Pisteur confirmé

Via le 5000 c'est le plus simple

Tibo53
Pisteur confirmé

Oui il s´agit d´une erreur sur la facture, application de 99€ pour installation de la boxe alors que personne n´est venu sonner puis 1 mois d´attente pour enfin avoir internet... Bref un peu chère la facture .. 

MicMor
Guerisseur confirmé

bonjour @Tibo53 

Si la non-réponse du 5000 ne me surprend pas, au niveau de FB/messenger/twitter c'est étonnant. Ressaye quand même via les réseaux sociaux ou alors, orange a suspendu le service via les réseaux sociaux durant le confinement.

Mais et c'est mon avis personnel, attention au 5000, les interlocut.eur.rice.s de ce service ont une flacheuse tendance à prendre une hésitation de votre part pour une acceptation à un changement. Bien dire dans la conversation, NON je ne veux pas changer (communication enregistrée).

Donc pour moi, privilégier les services sociaux, où l'écrit oblige à réfléchir un peu plus à sa réponse.

Auteurs les plus complimentés