En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-20 12h38
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
1)Comment savoir si on parle à un vrai/une vraie collaboratrice/collaborateur d'Orange?
que ce ne sont pas des escrocs?
et qu'ils/qu'elle nous aides vraiment?
que leur conseils sont utilisables?
je me pose ces questions car,sur Internet maintenant on peut se faire avoir 😞
comment savoir si il/elle ne distribue nos données aux autres?
Je sais que,je me pose ces questions mais j'ai vraiment envie dêtre sur que ce sont les bonnes personnes et que nous pouvons faire confiances sans problèmes et sans soucis...Si vous voyez ce que je veux dire?
...et comment faire confiance aux gens qui vous répondent ici ?
La plupart des gens qui répondent sur Tribe sont des clients. Il y a des employés d' Orange Belgium également et ceux ci sont clairement identifiés via la mention "employé Orange".
Si vous avez besoin du service clientèle, appelez le 5000 ou contactez les via Facebook ou Twitter. Les clients qui répondent ici sur Tribe n'ont aucun accès à vos données personnelles et peuvent juste débroussailler votre question.
Que voulez dire part débroussailler ?
Est-ce que,j'aurai poser une question qui ne fallait pas?
Ou 🤔 je pose trop de questions ?
Mais ça va, grâce à vous,j'ai des réponses claires précises 👌🏻👍😎
Et en plus avec les membres qui posent les questions qu'on ne savait pas quoi répondre ou que l'on pose qui on été déjà posées bah ça donne une bonne ambiance au forum et a la communauté,je trouve...🤔
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |