annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment savoir si nous parlons à un vrai/une vraie collaboratrice/collaborateur d'Orange?

Discussion créée le: 12-06-20 12h38

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Comment savoir si nous parlons à un vrai/une vraie collaboratrice/collaborateur d'Orange?

Bonjour,

1)Comment savoir si on parle à un vrai/une vraie collaboratrice/collaborateur d'Orange?

que ce ne sont pas des escrocs?

et qu'ils/qu'elle nous aides vraiment? 

que leur conseils sont utilisables?

je me pose ces questions car,sur Internet maintenant on peut se faire avoir 😞

comment savoir si il/elle ne distribue nos données aux autres?

Je sais que,je me pose ces questions mais j'ai vraiment envie dêtre sur que ce sont les bonnes personnes et que nous pouvons faire confiances sans problèmes et sans soucis...Si vous voyez ce que je veux dire?

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

...et comment faire confiance aux gens qui vous répondent ici ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

La plupart des gens qui répondent sur Tribe sont des clients. Il y a des employés d' Orange Belgium également et ceux ci sont clairement identifiés via la mention "employé Orange".

Si vous avez besoin du service clientèle, appelez le 5000 ou contactez les via Facebook ou Twitter. Les clients qui répondent ici sur Tribe n'ont aucun accès à vos données personnelles et peuvent juste débroussailler votre question. 

Anonymous
Non applicable

Que voulez dire part débroussailler ? 

Est-ce que,j'aurai poser une question qui ne fallait pas?

Ou 🤔 je pose trop de questions ?

Mais ça va, grâce à vous,j'ai des réponses claires précises 👌🏻👍😎

Et en plus avec les membres qui posent les questions qu'on ne savait pas quoi répondre ou que l'on pose qui on été déjà posées bah ça donne une bonne ambiance au forum et a la communauté,je trouve...🤔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés