annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confinement

Discussion créée le: 20-05-20 11h55

Réponses: 14 réponses

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Confinement

Quelle(s) est(sont) les activité(s) (ou autre(s))  que vous pratiquiez durant le confinement et qui va vous manquer ? Et quelle(s) est(sont) les activité(s)(ou autre(s)) que vous êtes content de retrouver et que le confinement vous privait ?

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
klant-oranje
Pisteur vétéran

@Fabrice1981 

Je suis content pour vous . 

En ce qui me concerne, je suis enfermé chez moi depuis le début, même si j'ai repris le sport le 18 mai ( sauf que ce n'est qu'une fois par semaine).

Pour la scolarité de vos enfants , je ne comprends pas ce que vous pouvez faire puisque les professeurs ne prennent plus la peine de donner de la nouvelle matière (par message ou autre) .Je me permets d'insister là-dessus car je suis encore un élève. 

Bonne continuation.

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@klant-oranje @Fabrice1981 
Vous avez parfaitement raison. Mais cela ne doit pas nous en préoccuper. Il fait ce qu’il veut et si il a envie de donné de la nouvelle matière à ses enfants pour avancer et pour prendre de l’avance sur l’année qui vas le suivre, c’est même positif.

klant-oranje
Pisteur vétéran

Je pense la même chose ,je trouve  simplement que les profs pourraient nous donner de la nouvelle matière 

car en fonction de notre âge , l'importance d'avancer n'est pas la même puisque les enfants qui sont en 

primaire ont moins de matière à voir que ceux qui sont en secondaire . Ils peuvent plus facilement rattraper 

leur retard par la suite.@Nathanvdst

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@klant-oranje 

Écoutez, je ne suis pas professeur et je ne m’y connais pas plus que ça dans leur domaine, mais, tous ce que je sais et que je pense c’est que il y a sans doute une raison derrière cela qui expliquerait le pourquoi du comment. 

Ils font leur boulot et c’est déjà bien je trouve.

Bien à vous

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Nathanvdst , je ne suis pas là pour critiquer mais non, ils ne font pas leur travail : moi et ma classe avons un groupe avec les professeurs et certains ne nous n'ont rien donné à faire . De plus , les professeurs d'éducation physique , de dessin , de géographie , ou autre, eux ne travaillent plus ( je parle de la matière mais il se peut qu'un prof de math ou de français ne fasse rien et se considère comme en vacances) .

Auteurs les plus complimentés